PoneyClubRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoneyClubRP

le serveur des fou fou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir moderateur test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolai Santana




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature pour devenir moderateur test Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir moderateur test   Candidature pour devenir moderateur test I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:23

-----------------------------------------------------
Être modérateur c'est quoi ?
-----------------------------------------------------


Mon rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Je sais rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser mes amis.
Je sais que c'est moi qui va illustrer l'image et la maturité du serveur, donc je doit montrer l'exemple.
Je sais avant tout que je suis bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.








-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


? Informations ?

Pseudo Steam :Siimba72


Nom RôlePlay :Nikolai Santana
Âge :15 ans

Passions :Tennis,youtube,jeux vidéo


Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Depuis 2 ans(+1030h de jeu)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3h sur le 1970 aproximativement et sur l'autre je ne sais plus

Disponibilités :
> Lundi :19h->20h+demain toute la journée
> Mardi :18h30->20h
> Mercredi :17h45->20h
> Jeudi :17h->20h
> Vendredi :17h->20h
> Samedi :14h->20h
> Dimanche :9h->20h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :admin sur Los santos city rp + modo rp paradise+Fondateur de NaeliaLife et Utopia+Admin sur Grand theft Phoenix



Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Nikolai Santana est un policier qui aime l'humour mais qui fais son boulot le plus parfaitement possible. Il se promène dans les rues pour protéger la population et arrêter les gens malhonnêtes ou criminelles. Il est prêt à risquer sa vie pour n'importe quel citoyen. Mais jean peut être aussi un petit voleur qui aime s'infiltrer dans les maisons pour y découvrir des trésors qui pourrait lui rapporter beaucoup d'argent.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Etant donnés que je joue tous les jours tous en faisant des vidéos, je suis en éternel conflit avec le non rp. Je me permet quand même d'expliquer aux gens quand il ne joue pas rp même si je ne suis pas modo. J'aime expliquer les choses aux gens et leur faire comprendre pourquoi leur action n'est pas possible comme je l'ai expliquer au dessus. Je veux pouvoir montrer à mes abbonés du bon rp garry's mod et permettre aux gens du serveurs qui joue rp de pouvoir jouer tranquillement sans être déranger par des gens qui décident de jouer comme bon leur semble.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du rôleplay déjà , de l'aide pour les joueurs qui en ont besoin car le rôle de modos n'est pas que de sanctionner ou d'expliquer le non rp mais aussi d'aider les gens qui ont des soucis avec le jeu , de l'efficacité en terme d'explications sur des actions non rp , de l'écoute car pour bien régler les conflits il fait savoir écouter les deux parties chacun leur tour et de prendre les meilleurs décisions possibles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Comme je l'ai déjà expliqué , je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins car le plus souvent ils sont tous seuls sur les serveurs ou 2 et c'est impossible de pouvoir tous gérer. J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs admins et je me suis toujours bien entendus avec , il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière.





? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Je suis très attentif et à l'écoute des gens. Je suis très compréhensif et comme je pense toujours on grandis de nos erreurs et tous le monde a le droit a une seconde chance.

Défaut(s) :Pour ce qui est de mes défauts je peut perdre parfois patience et vite m'énerver sur certains domaines dont les insultes que je ne supporte pas sur les jeuxet Je suis parfois têtu.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui bien sûr

-----------------------------------------------------

Je tient à preciser que j'ai vue que vous chercher un financeur et je pourrais peut-être financer le serv bientôt (20 euros)
Revenir en haut Aller en bas
FoxDark
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2016

Candidature pour devenir moderateur test Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir moderateur test   Candidature pour devenir moderateur test I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:31

je pense Que demain je te demandrais d'aller sur le serveur pour te parler [voila]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanandreasrp.kanak.fr
Nikolai Santana




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature pour devenir moderateur test Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir moderateur test   Candidature pour devenir moderateur test I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:17

Très bien merçi mais vers quelle heure un peu près,je suis là toutes la journée normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir moderateur test Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir moderateur test   Candidature pour devenir moderateur test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir moderateur test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Moderateur-Test.
» Candidature pour être modo-test Azecko_.
» je voudré devenir ademin svp
» Canditature modérateur
» je voudrai devenir admin sil vous plai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoneyClubRP :: Candidature-
Sauter vers: