PoneyClubRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoneyClubRP

le serveur des fou fou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kukucia000234




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2016

Candidature Administrateur Empty
MessageSujet: Candidature Administrateur   Candidature Administrateur I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:50

Age : J'ai 12 ans ( et oui FoxDark ou Léo j'ai la voix grave mais je suis petit xD Sauf en Taille ! )

Heure de disponibilité : En Général Je me co a 17h30 dans les heures de cours , Mecredi 12H30 + ou -, Samedis: de 11h30 + ou - jusqua 23H30 Maximum ( ou + Rarement ) Dimanche : 11h30 jusqua 22h30 ( ou + )


Votre Expérience : 575 heures en tout dans le jeu GMOD et a peu pres 430 h de DarkRP j'ai était SuperAdmin 1 et Admin 1 fois sur des serveur qui ont fermer , SuperAdmin: 1 sur du DarkRP j'était ami avec le Fonda 5 ou 6 personne sur le serveur ( Un serveur comme toi Fox :3 ) Admin : 1 sur un serveur DarkRP ( Oui encore...) et le serveur a pas marcher ils on décider de le fermer


Pourquoi être admin / modo / Helper : On a fait appelle a moi pour aider le serveur Fondation SCP , depuis je suis les célèbre ( ou pas :3 ) aventure de FoxDark en aident le serveur , Pourquoi être Admin ? : J'adore aider les personne j'adore le RP et j'essaye d'apporter du Monde sur le serveur ( Parce j'ai pas envie qui ferme comme les autre serveur xD )

Présenter vous : Je gentil rigolo et j'adore les jeux vidéo (Mais je déteste les jeux D'horreur sauf en Multi comme rake ) , j'habite vers le Sud de la France dans le Tarn , je m'appelle Jimmy mon Nom et XXXXXXX-XXXXXX (TOP SECRET) Voili Voilou je pense que c'est tout et continuer comme ca Ciao !
Et Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Administrateur
» Candidature Administrateur
» Candidature Administrateur (Theo Tof)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoneyClubRP :: Candidature-
Sauter vers: